Le diagnostic gaz

Le diagnostic gaz a pour objet d’identifier par des contrôles visuels, des essais et des mesurages, les défauts susceptibles de compromettre la sécurité et la santé des personnes et des biens contenants une installation gaz fixe datant de plus de 15 ans.

L’expertise du diagnostic immobilier gaz concerne tous types d’installation et de production individuelle d’eau chaude ou de chaleur et s’applique également à l’installation des appareils de cuisson.

La découverte d’un dysfonctionnement entraînant un quelconque danger grave et immédiat oblige le diagnostiqueur immobilier à en référer au distributeur de gaz : l’approvisionnement en gaz peut alors être suspendu.

Ce contrôle de sécurité de l’installation intérieure gaz, fourni par le vendeur à l’acquéreur, vous permet de vous exonérer de la garantie des vices cachés.

Le diagnostic immobilier gaz est valable 3 ans.

Diagnostic gaz Bayeux, Diagnostic gaz Saint Lô, Diagnostic gaz Port en Bessin, Diagnostic gaz Caen, Diagnostic gaz Cabourg, Diagnostic gaz Courseulles sur Mer, Diagnostic gaz Carentan, Diagnostic gaz Balleroy, Diagnostic gaz Arromanches, Diagnostic gaz Isigny sur Mer, Diagnostic gaz Colleville sur Mer, Diagnostic gaz Caumont L’Eventé, Diagnostic gaz Vierville sur Mer, Diagnostic gaz Grandcamp Maisy, Diagnostic gaz Villers Bocage, Diagnostic gaz Tilly sur Seulles, Diagnostic gaz Le Molay Litry