Le diagnostic électrique

Le diagnostic électrique a pour objet d’identifier par des contrôles visuels, des essais et des mesurages, les défauts susceptibles de compromettre la sécurité des personnes et des biens contenants une installation électrique datant de plus de 15 ans.

Ce diagnostic immobilier électrique s’effectue sans déplacement de meuble, ni démontage de l’installation électrique, ni destruction des isolants des câbles. Il sera réalisé sur l’ensemble de l’installation électrique privative des locaux à usage d’habitation et de leurs dépendances.

Ce contrôle de sécurité de l’installation intérieure électrique, vous permet de vous exonérer de la garantie des vices cachés.

Le diagnostic immobilier électrique est valable 3 ans

Diagnostic électrique Bayeux, Diagnostic électrique Saint Lô, Diagnostic électrique Port en Bessin, Diagnostic électrique Caen, Diagnostic électrique Cabourg, Diagnostic électrique Courseulles sur Mer, Diagnostic électrique Carentan, Diagnostic électrique Balleroy, Diagnostic électrique Arromanches, Diagnostic électrique Isigny sur Mer, Diagnostic électrique Colleville sur Mer, Diagnostic électrique Caumont L’Eventé, Diagnostic électrique Vierville sur Mer, Diagnostic électrique Grandcamp Maisy, Diagnostic électrique Villers Bocage, Diagnostic électrique Tilly sur Seulles, Diagnostic électrique Le Molay Litry